Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en Italie
Céline en Italie
Archives
15 août 2008

Escapade de quelques jours à cheval

Mon Prince et moi même avons passé 3 jours de vacances en selle sur le Monte Cimone sur les montagnes Apenines à 2h de route de Florence, un paysage à rester la bouche ouverte ... !

P8030041

P8030040

On avait l'impression d'être dans un film tourné dans le Montana, comme quoi, il n'y a pas besoin d'aller très loin...

riccardo_110

On est aussi tombés nez à nez avec un troupeau de chevaux en liberté qui poussés par la curiosité sont tout de suite venus nous "renifler" !

riccardo_145

Et puis il y eut la rencontre avec les mules (croisement entre une jument et un âne), très curieuses elles aussi !

riccardo_073


riccardo_074

Le dernier jour on est allé jusqu'à "la croce arcana" un endroit plein de myrtilles, tout le vert que vous voyez sur la photo juste en dessous sont des myrtilles !

P8040073

Cela nous faisait tellement envie que l'on s'est arrêtés pique-niquer en plein milieu !

riccardo_190

Et pour finir, présentons nos compagnons de voyage :

P8030034

Voici Grilla, belle jument de 18 ans de race "bardigiana" (veuillez m'excuser, mais je ne connais pas la traduction française !)

Et celui qui est juste en dessous est un mâle de 4 ans qui s'appelle Sisco et qui  est de la même race que ma jument. Ce sont de petit chevaux italien typiques de cette région et idéaux pour la randonnée en montagne .

riccardo_204

Voilà, j'espère que le voyage vous aura plu !

P8030047

Publicité
Commentaires
T
C'est pas normal je vais déposer une pleinte fau pas aller bien loin facile à dire moi c'est pas la porte à côté !! bon après ce tissus d'anneries je te donne l'adresse de mon blog : http://jaganbyoda.skyrock.com/1.html
P
trop beau ce paysage!<br /> cela a dû être inoubliable!<br /> Jeanne
Publicité