Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en Italie
Céline en Italie
Archives
16 septembre 2008

Couverture pour théière

Voici un petit moment que je n'ai rien posté, avec la rentrée, le temps passe à une vitesse ! Mais, je me rattrape en vous montrant ce que je viens de coudre, j'appelle ça une couverture pour théière mais on peut aussi l'appeler différement c'est comme on veut !

E' da un po' che non ho pubblicato niente, al rientro delle vacanze il tempo sfila ad una velocità altissima !!! Ma mi riprendo facendovi vedere quello che ho appena finito di cucire, chiamo questo una copertina per teiere ma si puo' anche chiamare diversamente, ognuno sceglie !!
th_1th_2th_3













.

.

.

.

Ce modèle a été réalisé selon le tuto "thé au chaud" du blog trois anges passent. Pas de difficulté particulière, sauf que je me suis rendue compte seulement à la fin que ce tuto était pour un petite théière... à refaire en plus grand !!!

Questo modello è stato realizzato con il tuto "thé au chaud" du blog trois anges passent. Non ci sono difficoltà ma mi sono reso conto solo alla fine che il modello era per una teiera piccola... da rifare più grande !!!

th_5

th_4

Publicité
Commentaires
Publicité